Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| La guerre des Sigles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : La guerre des Sigles
Créé : 27/12/2024 à 23:15:02
Il me semble que le sigle H.I.V.E.R. est en lien avec le Quidditch (c'est d'ailleurs pour cela que tu l'évoques, n'est-ce pas ?)
H.I.V.E.R. ce sont bien sûr les Hurluberlus Inconditionnels de Vifs d'or et d'Eclairs de feu Réunis. Mais pouvez-vous me dire ce que signifie le sigle M.A.R.R.O.N.S. ? ![]() « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/12/2024 à 23:24:25
Bien sur !
M.A.R.R.O.N.S c'est Manuscrit Ancien de Regroupement et de Rassemblement des Ondes Numériques Sorcières. Je relance avec : G.L.A.N.D.
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs La Triade d'Or ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/12/2024 à 07:44:08 - Modifié : 28/12/2024 à 07:44:57
G.L.A.N.D : C'est le nom de l'association des Géants, Lents, Arrogants, Nauséabonds et Déprimants
Je relance avec : P.O.M.M.E
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/12/2024 à 18:46:40 Le sigle P.O.M.M.E, c'est le Programme d'Orientation Magique pour Mages et Enchanteurs. Et le sigle G.I.V.R.E, vous connaissez ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/12/2024 à 09:52:41
G.I.V.R.E ?
Mais oui bien sûr, c'est : la Grande Inquisition des Vérificateurs Revenchards et Edentes Et B.O.L.D.U.C, vous avez une petite idée ? ![]() ![]() * Marraine de Clancy * Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 31/12/2024 à 17:04:54
Bonjour les Moldu.es !
Merci à Helena pour ce jeu fort amusant ! Je viens cependant faire une petite intervention, attention il ne faut pas parler de l'univers de notre sorcier à lunettes dans le Monde Moldu. Je retourne dans ma grotte et je vous souhaite une bonne fin d'année ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/12/2024 à 18:27:18 - Modifié : 31/12/2024 à 18:28:24
Bonne fin d'aprem à toi aussi Nausicaa ^_^
B.O.L.D.U.C ? C'est bien entendu la : Bande Organisée de Luth de l'Usine Universel de Caramel Mais, j'ai un trou. C'est quoi déjà : H.O.U.X ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/01/2025 à 12:27:02 H.O.U.X, c'est bien évidemment l'Hypnotique Oasis à Ultrasons Xénophobes. Toujours se méfier des ultrasons. Mais dis-moi, ça veut dire quoi déjà C.I.E.L. ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/01/2025 à 13:19:02
C.I.E.L. ?? mais oui bien sûr !
C'est la Compagnie des Inconditionnels des Elubrations Latérales F.E.V.E.S. c'est quoi ? Je ne me souviens plus, j'ai la mémoire qui flanche! ![]() ![]() * Marraine de Clancy * Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2025 à 10:34:31
F.E.V.E.S c'est évidemment Fondation des Enquêteurs Véritablement Endormis Silencieusement
Et c'est quoi déjà P.L.U.M.E ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2025 à 11:54:30
Je vais t’aider Lily. P.L.U.M.E : Pétillante Licorne Unique en Mission Exceptionnelle.
Par contre j’ai totalement oublier ce qu’était S.E.D.N.A. |
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2025 à 15:31:03
Aah, ça tombe bien Debra, je me souviens justement que S.E.D.N.A. signifie Souliers Egarés Dans Notre Alcôve ! Ce doit être l'oeuvre des nargoles !
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce que signifie A.L.L.I.É. ? :/ |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/02/2025 à 16:35:25
Je connais bien celui-là. A.L.L.I.É veux dire Accueil Lunaire des Loup-garou Indisciplinés et Ébouriffés. Mais je me demande ce qu’est P.I S.T.A.C.H.E
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/02/2025 à 16:29:07 C'est bien sûr : Patate Invisible Sur Traîneau Avec Courgette Hautement Electrique. Et M.A.G.I.E c'est quoi déjà ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 22:14:51
Elémentaire, ma chère Matoutou. C'est bien sûr:
Matelas Amusant des Génies Inspirés mais Enervés. Mais, et L.U.N.E ? ![]() Vava by Six & Signa by Gona |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/02/2025 à 22:22:34
Je sors de la bibliothèque et voici ce que j'ai trouvé.
Lunette Ubuesque à Nettoyage Excessive Que veux bien vouloir dire C.A.S.T.O.R |
|||
|
|
Créé : 27/02/2025 à 01:10:29
Ah ha, tu rentres dans mon domaine. Cela signifie: Compagnie d’Agents Secrets Traquant les Objets Récalcitrants.
J'ai lu E.S.C.A.L.I.E.R quelque part et je me demande ce que ça signifie... ![]() Vava by Six & Signa by Gona |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2025 à 20:17:05 - Modifié : 02/03/2025 à 20:17:45
E.S.C.A.L.I.E.R, tu connais pas ?!
C'est bien entendu, l'Épreuve Singulière et Chaotique d'Attrapeur de Lièvres Intrépides Espiègles et Rancuniers. Mais, rappelé moi c'est quoi déjà la L.Y.R.E ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
|
|
Créé : 03/03/2025 à 23:36:10
Ah bah dis donc...je viens tout juste de le voir dans un documentaire, quelle coincidence!
Cela veut dire: Les Yachts Rient En Rond Le prochain épisode est sur S.A.L.O.N ... Je me demande bien c'est quoi... ![]() Vava by Six & Signa by Gona |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/03/2025 à 16:20:19
Ah, je l'ai vus celui-là ! il est cool, c'est le :
Spectacle Annuel des Lutins Orateurs de Nostalgie. Mais, Qu'est-ce à dire que ceci : P.L.U.M.E.S ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5